Loading...

ACTIVEVIAM

Adresse :
46 Rue de l'Arbre Sec
75001 PARIS
France
visiter le site
Activité :
Effectif : 50 à 99 personnes

Présentation

ActiveViam propose des solutions Tour de Contrôle pour la supply chain déclinées dans tous les secteurs (automobile, distribution, courrier, industrie.) et conçues pour anticiper tout incident potentiel afin de les résoudre le plus rapidement possible, avant qu'ils ne puissent impacter le niveau de service et la satisfaction client. Le Tour de Contrôle ActiveViam offre non seulement une vue globale et en temps réel de la supply chain, mais aussi et surtout un moteur d'analyse et de résolution d'incidents complet, intégré et pro-actif. La plate-forme intègre les forecasts, anticipe les retards et les pics d'activité, surveille les risques de pénuries (de main d'ouvre, de pièces détachées, de transports.) et calcule leur impact potentiel d'un bout à l'autre de la chaine.
La plate-forme ActiveViam contrôle en continu l'intégrité de la chaine et déclenche des alertes configurables et intelligentes lorsqu'un incident survient et que les indicateurs de performance risquent d'être dégradés. Intégrant des process collaboratif multi-niveaux, la plate-forme ActiveViam assure une résolution aussi efficace que possible des problèmes. Un moteur de simulation puissant complète cette offre, qui permet aux opérateurs et aux managers de toujours exploiter au mieux leurs ressources et réduire les coûts tout en maintenant un niveau de service au plus haut.
Fondée en 2005, ActiveViam possède des bureaux à Paris, Londres, New York et Singapour.


"Control Tower": Comment tirer parti du capital "données" pour améliorer l'agilité de la supply chain ? (Intervention en Anglais)

L'analyse des données opérationnelles joue un rôle capital dans les décisions de pilotage de la supply chain : Indicateurs consolidés rafraîchis dynamiquement, alertes en temps réel sur des anomalies, simulation de scénarios...
En participant à cette session, les auditeurs pourront visualiser l'apport des technologies d'analyse des données pour :
- améliorer la visibilité de bout en bout sur la supply chain ;
- réduire les risques opérationnels et des coûts ;
- identifier les domaines à améliorer ou à optimiser ;
- répondre rapidement aux changements dans l'offre, la demande et la production.



A télécharger


CONFÉRENCE/ATELIER ACTIVEVIAM
"Control Tower": Comment tirer parti du capital "données" pour améliorer l'agilité de la supply chain ? (Intervention en Anglais)